Le top 3 des meilleurs dessins animés Mangas

Hunter x
0 Comment

Nous sommes nombreux à avoir passer des heures devant la chaine de télé Mangas. Et même aujourd’hui encore, quelques uns en sont les amateurs au point d’en faire une collection ou une passion. Ces dessins pleins d’imagination ont su éveiller les enfants que nous étions ainsi que nos enfants. De plus en plus nombreux, l’industrie japonaise ne perd pas une seconde pour continuer de faire découvrir le Japon à travers ces mangas. Tout le monde y trouve son compte. En tant qu’amateur des mangas japonais, je puis vous présenter le top 3 des mangas.

Les mangas sur papier les plus populaires

 

Adolescents et adultes sont attirés par les mangas japonais à cause des thèmes abordés dans ces animes. l’amitié, le combat et l’aventure sont les principales aventures de ces dessins, qu’ils soient en vidéo ou en livre. Naruto, One pièce  et Hunter X Hunter sont de loin les meilleurs mangas en papier.

Ces animes traitent des sujets qui intéressent les grands comme les petits. C’est le Shonen, il s’agit d’un manga qui a une cible précise à laquelle il s’adresse. Lorsqu’un manga a un shonen, cela signifie qu’il est le plus regarder chez les ados et les adultes. Selon le classement japonais des mangas les plus appréciés, les 3 sus cités sont effectivement en tête de liste selon Oricon.

À travers ces trois amines, les créations japonaises font le tour du monde où d’autres classements sont effectués par leurs amateurs. Les français mêmes ne sont pas en reste, car ils sont aussi des amoureux des mangas japonais.