L’univers fantastique des jeux vidéos.

Le cosplay, n’est pas fait qu’avec des personnages de mangas. Pour ceux se rendant régulièrement dans des conventions tel que la Japan expo, vous le verrez. Pour ma part, j’ai une préférence pour les cosplay jeux vidéo d’ailleurs. Mais quels sont les jeux vidéos qui rentrent dans cet univers ? Nous allons voir cela ensemble.

Final fantasy.

Connu de tout les cosplayeur, final Fantasy est, avant tout, un jeu vidéo. Ou l’on voit le personnage, avec une énorme épée, qui se bat contre le mal avec son équipe. L’équipe changent en fonction des jeux et de ce que vous souhaitez également. Vous pouvez avoir 3 personnages qui se mettent à se battre quand vous jouez une partie. Cependant, vous ne pouvez pas changer Tidus. Pour ma part, j’y joue plutôt sur Console. Je n’ai donc jamais testé de jouer sur PC. Cependant, c’est un jeu auquel j’apporte beaucoup d’attention car j’aime beaucoup les graphismes et les personnages et leur histoires. J’ai une petite préférence pour Yuna.

Bleach Online.

J’ai d’ailleurs vu que c’était l’un des jeux les plus joués, en demandant à des amis aimant les jeux vidéos. Vous pouvez le retrouver sur le site de www.jeux-mangas.fr. C’est un jeux de style manga que vous ne pouvez qu’apprécier. J’aime beaucoup la manière d’être du perso et les différents graphiques que l’on peut y voir. Je trouve que cela permet réellement de s’imprégner du personnage et de son histoire, surtout si on aime l’univers très japonais.

Pour les personnes préférant un jeu disponible sur mobile, vous en trouverez forcément un qui vous plaira également sur le site mentionné plus haut. En effet, ce sont surtout des jeux PC et mobile, vous pourrez donc trouver un jeux en ligne à emmener partout avec vous et donc, le sortir dès que vous en ressentez le besoin de jouer.