Un peu de manga dans votre décoration

La décoration des pièces à vivre, chambre et salons, sert surtout à partager votre univers avec vos invités. Et s’il s’agit des mangas et des animés, rien ne vous interdit de personnaliser l’espace comme il se doit. Mais attention à procéder avec gout et parcimonie et à choisir surtout les plus belles pièces.

Les figurines et les personnages des mangas cultes

A chacun ses animés préférés. Vous aurez certainement tendance à vous tourner vers les figurines de vos dessins animés favoris pour votre décoration. Parmi les mangas cultes notamment, vous avez Naruto qui continue d’ailleurs de faire briller les yeux des petits et des grands.

Pour l’aménagement de votre espace à vivre, sur http://mynaruto-shop.fr, vous avez différentes figurines qui peuvent vous aider. Ce peut être des pièces uniques de 25 cm de long pour  mettre en valeur votre nouvelle bibliothèque, ou encore de petits personnages de quelques millimètres sagement dissimulés ici et là dans la pièce.  Vous n’avez pas forcément besoin de Naruto, le personnage principal. Sur la plateforme vous avez l’embarras du choix.

Des T-shirts pour habiller les murs

Quitte à faire preuve d’originalité, faites-en autant pour vos murs. Évitez les peintures classiques, optez pour les T-hart à l’effigie de vos dessins animés.  Plusieurs modèles sont disponibles sur les sites dédiés, ainsi que différentes couleurs : le sceau de kyubi, Hitachi,  Sharingan, Narito vs Sasuke, etc.

Facile à mettre en place, les T-shirts s’épinglent sur les murs avec des punaises ou des clous. Choisissez une base de t-shirt blanc ou noir qui sera plus à même de se marier avec n’importe quelle couleur de mur dans votre appartement ou maison.

Toutefois, très original, ce style peut ne pas faire l’unanimité. Pour éviter justement de faire polémique et de trop charger la pièce, n’habillez qu’un seul mur.

Un mannequin habiller en cosplay dans votre hall d’entrée

Pour donner le ton à la décoration directement, pourquoi ne pas aménager aussi votre hall d’entrée sous la même thématique. Il suffit d’une figurine géante, de taille humaine dans un coin de l’espace. Sur les sites dédiés aux mangas, vous avez des costumes de cosplay que vous pouvez utiliser pour habiller les mannequins. Pour une touche d’originalité chez vous, il n’y a rien de mieux.

Vous avez le choix entre différents personnages : Madara, Hashirama, Hiruzen, Gaara ou bien d’autres encore. À vous de bien maquiller votre mannequin pour qu’il ressemble au vrai personnage et ainsi assurer la réussite de votre déco.